CULTURE-PATRIMOINE

Les visiteurs à l’ère du numérique sont dans l’attente de nouvelles manières d’aborder les musées et les lieux culturels.  Proposer ce qu’on appelle aujourd’hui “un musée connecté“, c’est inviter son visiteur à vivre une expérience unique, immersive, enrichie et de plus en plus personnalisable.

Parcours interactifs enrichis

Notre démarche muséographique consiste à établir une interactivité forte entre le visiteur et l’objet d’art pour une plus forte appropriation de la culture et des connaissances.

Après avoir étudié votre site ainsi que les attentes des visiteurs, nous vous proposons de vous aider à structurer votre projet autour du numérique en accord avec votre cible, votre budget et vos contenus.

Médiation immersive

Grâce au numérique, le visiteur n’est plus passif devant l’information, il devient acteur et fait ses propres expériences. Les dispositifs de médiations sont multiples : écrans tactiles,  projections, hologrammes, réalité virtuelle ou augmentée …

La création d’une application mobile est particulièrement recommandée pour commencer, même avec un budget restreint. Elle permet au visiteur d’accéder à divers types de contenus (même immersifs) avec son propre matériel. 

Nos nombreux partenaires nous permettent de vous proposer une large gamme de services et produits. Ainsi nous ne vendons pas notre solution mais nous vous trouvons la solution la plus adaptée à votre besoin.

Ne nous racontez pas d'histoire... Faites nous vivre une expérience !

Demandez un audit Gratuit

L’audit de votre site vous permettra d’avoir toutes les informations nécessaires pour choisir les technologies les plus appropriées à votre médiation.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien disponible en bas des emails que vous recevez ou en nous contactant à support@heritra.com
Nous traitons vos informations avec respect. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité cliquez ici.
En cliquant ci dessous vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Fill out my online form
Fermer le menu